NTF vous y représente !

Dernière mise à jour le 28 Sep. 2017

NTF représente les propriétaires ruraux privés dans de nombreux organes décisionnels et consultatifs, ce qui constitue des centaines d’heures de travail, rencontres et négociations, au bénéfice des propriétaires privés.

Organes décisionnels et consultatifs où siège NTF

La multiplication des dossiers stratégiques (bail à ferme, voirie communale, Natura 2000, aménagement du territoire, …) nécessite de la part de NTF une position proactive et une action constructive auprès des décideurs et des groupes de travail constitués pour éclairer leurs décisions.

Par ailleurs, les nouvelles règlementations exigent de NTF une expertise de plus en plus conséquente, une participation active à une multitude de réunions et une sollicitation constante auprès des décideurs..

Dans d’autres domaines, votre représentation est assurée par des membres bénévoles : commissions de fermage, commissions de conservation Natura 2000, conseils cynégétiques, groupes de travail divers et, depuis début 2016, les phases pilotes de la Voirie Communale. NTF se doit d’assurer une assistance à vos représentants en termes de coordination et appui technique pour leur permettre de remplir pleinement leur mission.

NTF vous représente dans les organes décisionnels et consultatifs suivants, ce qui représente des centaines d’heures de travail, rencontres et négociations, au bénéfice des propriétaires privés :