Visite de la ferme de Froidefontaine
Pour cette toute première édition, NTF vous invite le samedi 10 octobre à la Ferme de Froidefontaine, à Havelange. Un projet porté par Alexis de Liedekerke, qui réunit producteurs, transformateurs et autres porteurs de projets passionnés autour du développement d'une ferme pleine de vie.
Pourquoi avoir choisi ce modèle ? Comment accueillir sur sa propriété une telle diversité d'activités et d'acteurs ? Quelles opportunités cela ouvre-t-il, et quels défis faut-il relever au quotidien ? Autant de questions auxquelles Alexis de Liedekerke répondra, pour une matinée d'échanges et d'inspiration.
Public : Propriétaires et futurs propriétaires ruraux, agriculteurs, forestiers et toute personne intéressée par la gestion du patrimoine rural wallon et ses défis