Assemblée Générale 2020

Dernière mise à jour le 17 Jul. 2020

Suite aux circonstances, l'Assemblée Générale annuelle statutaire de NTF se tiendra le mardi 1er septembre 2020 à l'Auditoire de l'Espace UCM (Chaussée de Marche 637 à 5100 Wierde)

En tant que membre, votre convocation à l'Assemblée Générale vous sera envoyée avec votre magazine Ma Terre, Mes Bois vers le 20 juillet.

Cette année, en raison des contraintes liées au mesures post-Convid-19, nous nous voyons obligés de postposer la conférence traditionnellement organisée avec l'Assemblée Générale.

La conférence annuelle aura lieu le jeudi 15 octobre 2020 à 18 heures précises, à la Ferme de Méhaignoul, à La Bruyère.

Assemblée Générale statutaire de NTF - 1er septembre 2020 - Programme :

Dès 16 heures, nous aurons le plaisir de vous accueillir autour d'un café ou d'une boisson fraîche.

A 17h précises, Jean-Pierre Delwart et Séverine Van Waeyenberge regarderont dans le rétroviseur pour vous brosser les grands dossiers qui ont émaillé l'année 2019 et ceux qui s'ébauchent en ce premier semestre 2020. Par ailleurs, les mandats de 4 administrateurs arrivent à leur terme. Quatre nouveaux administrateurs doivent donc être élus.

Pour votre information: l'accès à l'auditoire sera conditionné au respect des règles de distanciation sociale et au port du masque obligatoire. Nous vous remercions d'y veiller

Conférence annuelle de NTF - 15 octobre 2020 - Programme (plus de détails seront transmis ultérieurement) :

Dès 17 heures: accueil des participants

18h précises: conférence

Nous aurons l'honneur d'accueillir les Ministres Céline Tellier et Willy Borsus qui participeront à notre conférence consacrée au thème :

Wallonie- Europe: quelles politiques forestières ?

Toute l'équipe de NTF se réjouit de vous accueillir à cet important événement syndical de 2020: votre présence est vivement souhaitée pour faire comprendre aux décideurs politiques l'importance des enjeux en forêt. Elle sera aussi le meilleur témoignage du soutien que vous portez à NTF et aux missions qu'elle défend.

Ces événements sont organisés grâce au soutien de :

Participant
Monsieur, Madame, Mademoiselle, ..
Votre prénom
Votre nom de famille
Votre adresse
Pays, si autre que Belgique
Coordonnées de contact
Personne(s) m'accompagnant à l'Assemblée Générale
Votre conjoint.e ou enfant ou membre de l'indivision
Personne(s) m'accompagnant à la Conférence du 15/10/2020
euros sur le compte ING: BE94 3101 8020 9114, BBRUBEBB